strap-logo-flyer.PNG COMMENT BENEFICIER DU DISPOSITIF SOUFFRANCE ET TRAVAIL - Reseau d'accueil et de prevention ?

Le dispositif est ouvert à toute personne.
Pour en bénéficier, vous devez :

1 - CONTACTER LA PERMANENCE TELEPHONIQUE AFIN DE PRE-ENREGISTRER VOTRE DEMANDE  :

Appeler le 04 72 60 86 14 afin de laisser vos coordonnées sur un répondeur. 

Vous serez recontacté le mercredi ou jeudi entre 17h30 et 20h. 

A l'issu de ce premier contact, un rendez-vous vous sera proposé. 

2 - ADHERER AU DISPOSITIF :

Un formulaire d'adhésion vous sera envoyé par la poste. Il est à nous retourner accompagné de l'adhésion forfaitaire annuelle de 27 Euros.

3 - POUR TOUT AUTRE RENSIGNEMENT :

Contactez nous par mail : e.forest@union-strap.fr




* Champs obligatoires

L’union Souffrance et travail et le groupe Entis Mutuelles collectent vos données afin de répondre à vos sollicitations, et le cas échéant à des fins de prospection commerciale.

Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement ou de portabilité de vos données ou vous pouvez vous opposer au traitement de vos données par l’Union Souffrance et travail et Entis Mutuelles (ou en demander la limitation), ou bien encore, vous pouvez définir le sort de vos données traitées par l’Union Souffrance et travail et Entis Mutuelles après votre mort.

Ces droits peuvent être exercés par mail à l'adresse dpo@mutuelles-entis.fr ou par courrier à Union Souffrance et travail - Service Protection des données - 39 rue du Jourdil - Cran-Gevrier - CS 99050 - 74992 ANNECY cedex 9. Vous bénéficiez également du droit d'introduire une demande auprès d'une autorité de contrôle. Pour en savoir plus, cliquez ici.